Notre école

** Suite à une analyse des effectifs anticipés dans les prochaines années,
l'école La Mission offrira les niveaux scolaires de la maternelle à la 5e année dès l'année scolaire 2024-2025.

SOIRÉE D'INFORMATION 2024-2025:

Notre soirée d’information aura lieu le 29 février 2024 à 19 h.
Pour toute question ou pour venir nous visiter, veuillez communiquer avec nous au 780 459-9568.

INSCRIPTION 2024-2025 :

La prématernelle La boîte à surprises: Pour les enfant de 3 et 4 ans - Soirée d'information le 29 février 2024 à 19 h
Le formulaire d'inscription sera disponible bientôt. LIEN À VENIR
Site Web de la prématernelle : La boîte à surprises

Nouveaux élèves :
Pour les élèves qui fréquenteront l'école pour la première fois:
Les nouvelles inscriptions se font en ligne via PowerSchool : Inscription

Élèves actuels: Réinscription pour l'année scolaire 2024-2025 - 1re année à 5e année
Au printemps, les parents recevront les directives pour procéder à la réinscription de leur enfant.
Ils devront valider les données contenues dans le formulaire de réinscription et confirmer l'inscription de leur enfant.

NOTRE ÉCOLE

BIENVENUE à l’école La Mission

Foire aux questions

Pourquoi choisir une école francophone?

École La Mission : Consider the many possibilities of French Education

RESSOURCES POUR LES PARENTS - PARENTS RESOURCES

Éducation francophone : 40 questions et réponses  / Francophone Education :  40 Questions & Answers

École francophone ou école immersion

Guide à l’usage des parents d’élèves immigrants

Si le français n'est pas la langue maternelle d'un des deux parents et que vous vous questionnez sur l'accompagnement de votre enfant dans son éducation en français langue première, ce document « I'm with you! » en anglais vous donnera plusieurs conseils et renseignements utiles.

Fédération des parents francophones de l’Alberta : FPFA