Notre école

INSCRIPTION 2022-2023 :

Formulaire d'inscription pour nouvel.le élève 2022-2033
Pour les nouveaux élèves (maternelle à 4e) qui ne sont pas inscrits à l'école La Mission 2021-2022.
Les élèves déjà inscrits à l'école La Mission pour l'année en cours (2021-2022) ont reçus un formulaire de renouvèlement d'inscription le 25 février dernier.

Formulaire d'inscription à la prématernelle 2022-2023:
Prématernelle La boite à surprises

Soirée d'information année scolaire 2022-2023 :
Notre soirée aura lieu le 10 mars à 18 h 30 EN PERSONNE

INSCRIPTION 2021-2022
Pour inscrire votre enfant pour l'année scolaire courante, veuillez communiquer avec l'école.

NOTRE ÉCOLE

BIENVENUE à l’école La Mission

Pourquoi choisir une école francophone?

Enseigner où on a étudier: portrait de Brigitte Burrows enseignante à l'école La Mission

École La Mission -A Francophone Choice!

Ressources pour les parents

Éducation francophone : 40 questions et réponses  / Francophone Education :  40 Questions & Answers

École francophone ou école immersion

Guide à l’usage des parents d’élèves immigrants

Si le français n'est pas la langue maternelle d'un des deux parents et que vous vous questionnez sur l'accompagnement de votre enfant dans son éducation en français langue première, ce document « I'm with you! » en anglais vous donnera plusieurs conseils et renseignements utiles.

Fédération des parents francophones de l’Alberta : FPFA