Messe de l'éducation catholique à la chapelle Connolly-Mckinley le dimanche 4 novembre 2018


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/html/CentreNord/templates/oops-secondary/html/com_content/article/default.php on line 30

Le dimanche 4 novembre 2018 est dédié à l'éducation catholique.  En tant qu’éducateurs et élèves, nous sommes appelés non seulement à reconnaitre que notre vie est dirigée par la foi, mais également à partager avec d'autres le rôle de la foi dans nos vies.

Dans les écoles catholiques de l'Alberta, notre plus importante responsabilité est d’être témoins devant nos élèves et entre nous en sachant que nous suivons les traces de Jésus le Christ.

Nous aimerions inviter les familles des écoles La Mission et Alexandre-Taché à se joindre à la communauté catholique francophone de Saint-Albert pour célébrer la messe du dimanche à 9h à la chapelle Connolly-McKinley. Le but de cette messe est de célébrer les écoles catholiques avec une spiritualité énergisante renouvelée et une foi vibrante qui reflète l’énergie et l’enthousiasme que nous voyons chez nos élèves. Mettons-les en valeur comme les lumières qu’ils sont sur le monde, et ouvrons encore les portes de l’avenir pour qu’ils puissent continuer de cheminer et faire voyager cette lumière.